Vous pourriez vous dire de prime abord qu’un studio de production comme Story Tailor n’a aucun intérêt de vous donner des conseils pour cannibaliser son marché. Et pourtant, c’est exactement ce que nous allons faire, et nous allons vous expliquer pourquoi !

Racontez votre histoire, ce n’est pas le travail d’une journée !

Tout l’enjeu d’une stratégie de contenu est de créer la meilleure relation avec votre audience, pour atteindre votre objectif. Qu’il soit de vous faire connaître, de générer du lead, de transformer vos clients ou encore de travailler avec vos ambassadeurs, chaque étape nécessite de bien comprendre les enjeux de votre audience.

Mais ce travail est long, très long !! Ce n’est pas une journée que vous allez créer du lien avec votre audience. C’est tout au long de l’année, à chaque moment de vie de votre entreprise, à chaque point de contact de votre audience. Partout, tout le temps, toujours !

Mais, vous n’avez pas toujours les moyens de faire appel à une société de production pour réaliser 4 photos de temps en temps. Et c’est bien normal ! C’est pour cela que vous devez embaucher un créateur de contenus, qui facilitera votre capacité à vous raconter dans la durée !

Un couple producteur & diffuseur

A quoi sert votre community manager dans votre entreprise ? Gérer les réseaux sociaux ? Comment ? Avec quels moyens ?

Le community manager de votre entreprise doit devenir votre responsable de la communication digitale. Il a le travail le plus important au sein de votre société : s’assurez de la bonne réception de vos messages, dans de bonnes conditions.

Le travail du community manager doit être à la fois de regarder au quotidien les résultats de ses campagnes, pour les améliorer, mais aussi de créer un lien avec son audience.

Sa troisième mission a longtemps été de créer du contenu pour les réseaux. Un peu de textes, une petite photo. Mais aujourd’hui, il est temps de s’adapter au marché et de passer à la photo de qualité, à la vidéo, à la vidéo live, aux infographies, aux créations graphiques…

Bref, vous devez créer un couple producteur, diffuseur très fort, avec beaucoup de collaborations pour créer une team digitale forte, car au contact quotidien avec vos prospects et clients.

Mais alors à quoi sert Story Tailor ?

  • À former vos équipes !
    Apprendre à travailler ensemble, à s’occuper d’une communauté, à produire du contenu facilement… Story Tailor accompagne de nombreuses entreprises dans leurs méthodologies, leur créativité, leur structuration…
  • À brainstormer avec vous
    LA bonne idée ne tombe pas du ciel. Par contre, les méthodologies pour y arriver existent. Avec une équipe en veille permanente, et de nombreuses méthodologies de créativité, nous pouvons vous accompagner à mieux définir votre stratégie et plan d’actions.
  • Produire des contenus à haute valeur ajoutée
    Un homme seul ne peut pas tout faire, surtout lorsque vous vivez des temps forts de votre entreprise. Nous venons dans ces moments pour réaliser les contenus dont vous avez besoin pour raconter votre histoire.
  • Améliorer la portée de vos messages
    Grâce aux supports de votre Community Manager, nous allons pouvoir trouver les leviers les plus efficaces pour toucher votre audience, et lui permettre de se développer.

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